• Savon à la coupe Karma

    Celui-ci je crois que je suis tombée amoureuse de son odeur. Au début je croyais qu'il s'agissait seulement d'épices mais je me suis aperçue qu'il était aux huiles essentielles d'orange. En boutique j'avais hésité entre lui et les fées démoniaques et je ne l'avais pas pris. Grosse erreur car son odeur est à tomber. C'est juste une tuerie. J'espère qu'il ne fondra pas trop vite et que j'e aurai de quoi tenir jusquaux prochaînes vacances

    Savon à la coupe Karma

    D'où peut être sa belle couleur orange. En tout cas sa forte odeur d'épices et d'agrumes réveille et tonifie. Je l'aime d'amour. /je viens de passer un quart d'heure à le sniffer. C'est une drogue/.

    Papa est pasé devant la salle de bain. Son commentaire : Ca sent d'ici ton savon !

    Ingrédients : Eau (Aqua), propylène glycoll, huile de colza ; huile de noix de coco (Brassica napus ; Cocos nucifera),stéarate de sodium, laurylsulfate de sodium, hydroxyde de sodium, parfum,huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), huile essentielle de lavandin (Lavandula hybrida), huile essentielle de pin (Pinus sylvestris), huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus), huile essentielle d'élémi (Canarium commune), glycérine, chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), citral*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*,colorant 14700.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :