• Le premier savon Lush de Maman, et encore, je compte lui piquer et aussi bien sûr lui en offrir d'autres.

    Edit : Maintenant c'est fait. Je lui ai demandé pour pouvoir le piquer et me doucher avec et elle m'a dit oui.

    Donc, il est mentholé, très frais, sa couleur est originale. Par contre plutôt l'utiliser en été qu'en hiver. Son parfum diffère de Démon de Minuit. Car il sent beaucoup plus la menthe.

    Bon, voici des jolies photos de lui /dégottées sur le web/

    Ice Blue

    Ice Blue

    Végétalien

    Ingrédients : Eau (Aqua), propylène glycol, huile de colza ; huile de noix de coco (Brassica napus ; Cocos nucifera), sel marin fin, laurylsulfate de sodium, hydroxyde de sodium, stéarate de sodium, parfum, huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), huile essentielle de bergamote (Citrus Aurantium bergamia), huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita), gros sel marin, glycérine, chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, limonène*, linalol*, hydroxycitronellal, colorant 42045

     

     


    votre commentaire
  • Afin que plus d'internautes visitent mon blog, je l'inscris à Boosterblog.

     

    Inscription

     

    http://www.boosterblog.com


    votre commentaire
  • Les boutiques Lush en France

    Voici la carte des boutiques Lush en France sur le site officiel de Lush, Lush.fr. Les villes notées d'un party sont les endroits où les boutiques organisent une party, ou une fête, en l'honneur de tel ou tel évènement

    Cliquer sur l'image pour l'afficher en grand /redirection vers le site lush.fr/


    votre commentaire
  • Celui-ci je crois que je suis tombée amoureuse de son odeur. Au début je croyais qu'il s'agissait seulement d'épices mais je me suis aperçue qu'il était aux huiles essentielles d'orange. En boutique j'avais hésité entre lui et les fées démoniaques et je ne l'avais pas pris. Grosse erreur car son odeur est à tomber. C'est juste une tuerie. J'espère qu'il ne fondra pas trop vite et que j'e aurai de quoi tenir jusquaux prochaînes vacances

    Savon à la coupe Karma

    D'où peut être sa belle couleur orange. En tout cas sa forte odeur d'épices et d'agrumes réveille et tonifie. Je l'aime d'amour. /je viens de passer un quart d'heure à le sniffer. C'est une drogue/.

    Papa est pasé devant la salle de bain. Son commentaire : Ca sent d'ici ton savon !

    Ingrédients : Eau (Aqua), propylène glycoll, huile de colza ; huile de noix de coco (Brassica napus ; Cocos nucifera),stéarate de sodium, laurylsulfate de sodium, hydroxyde de sodium, parfum,huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), huile essentielle de lavandin (Lavandula hybrida), huile essentielle de pin (Pinus sylvestris), huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus), huile essentielle d'élémi (Canarium commune), glycérine, chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), citral*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*,colorant 14700.


    votre commentaire
  • Après Shampoing Vive la Révolution (VLR)

    Vive la révolution, aussi appelé VLR, est le premier après shampoing de Lush que j'aie acheté. /Vous me direz que sur l'image il s'appelle American Dream mais c'est tout simplement son nom anglais/. On ne pouvait le trouver que sur la boutique en ligne, alors dès que j'ai pu le commander sans frais de port, je me suis hâtée de le glisser dans ma commande.

    J'aurais pu ne pas avoir besoin d'après shampoing mais Jonnie Juniper, mon shampoing à la pièce pour les cheveux gras, fait de gros noeuds emmêlés à l'utilisation. Du coup, il m'a fallu un après shampoing démêlant pour ne pas avoir à passer un quart d'heure  démêler mes cheveux avec la brosse.

    Sur le forum, ils disaient de cet après-shampoing qu'il sent le milkshake à la vanille et à la fraise. Et ils ont raison C'est un parfum diffus mais très agréable et qui reste.

    Mode d'emploi : Bien essorer les cheveux puis en appliquer une noisette sur vos mèches. Rincer abondemment.

    J'en suis satisfaite, il a joué son rôle : mes cheveux étaient moins emmêlés à la sortie de la douche et sentaient particulièrement bon.

    Juste un conseil : Si vous aimez cet après shampoing ne prenez pas la version 100g mais plutôt 250g ou 500g carrément si vous adorez. Pour deux raisons :

    • Le format 100g est vraiment tout tout petit !
    • Appuyer avec les doigts mouillés sur le plastique de la bouteille pour prendre une noisette de crème, c'est vraiment pas pratique. 'Fin bon jvous avouerai que j'ai pas beaucoup de force dans les doigts.

    Ingrédients : Eau de miel (Aqua), Infusion de gousse de vanille (Vanilla planifolia), propylène glycol, oranges biologiques fraîches (Citrus Aurantium dulcis), alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium, fraises fraîches (Fragaria vesca), parfum, lanoline, bromure de cétrimonium, alcool cétéarylique, absolu de vanille (Vanille planifolia), huile essentielle de sauge sclarée (Salvia sclarea), huile essentielle de lavande (Lavandula augustifolia), résine de benjoin (Styrax benzoin), linalol*, coumarine.
    * Naturellement présent dans les huiles essentielles.


    votre commentaire