• Breath of God

    Alors cet éthifrice là je l'ai pas mais il est sur ma prochaîne liste de courses lush ^^ =D !!! Car en fait une surveillante à qui je parle toujours de lush, et avec qui je suis très amie, m'a passé une commande chez lush, pour un week-end où je passais à la boutique de Clermont.

    Je suis donc passée à la boutique et lui ai pris ce qu'elle m'avait demandé. Dans la liste il y avait cet éthifrice. Quand le mercredi suivant, je lui ai passé, elle avait l'air sceptique. Elle m'a donc proposé de prendre une pastille pour tester.

    J'ai accepté, un peu gênée ^///^. Me faire, des avis sur lush, oh que ça m'arrangeait !

    Pour information, cet éthifrice est au bois de santal. Breath of God en français signifie, d'après moi, "Haleine divine" ou "Haleine de Dieu". Ce nom n'est pas très mérité car c'est le dentifrice le plus doux de lush, et pas du tout mentholé. Cependant il retse bien agréable.

    Donc, j'ai filé me brosser les dents. J'ai croqué. Au début c'est un peu pateux. On se dit "mince je me suis faite avoir!" Et là en mouillant sa brosse à dent et en frottant ses dents on s'aperçoit qu'en fait tout est normal. Ca mousse et c'est plus du tout pâteux. Ca a bon goût. Un goût sucré selon moi. Le goût du bois de santal ^^

     

    La surveillante a testé le lendemain matin. Elle a eu exactement les mêmes impressions que moi. Une élève de ma chambre avait aussi testé antérieurement et a confié à la surveillante qu'elle n'avait pas été conquise. Bah oui, chacun ses goûts ! *haussement d'épaules amusé*.

    Ce matin, en me payant, la surveillante m'a confié qu'elle s'habituait à l'utilisation du dentifrice. Je snes que si son fils aime pas elle va le garder pour elle toute seule !!! =D Elle me donnera l'avis de son fils mercredi prochain.

    Breath of God


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :